LordOfTangal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LordOfTangal

Forum de la guilde LordOfTangal de Last Chaos sur Tangal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonjours je voudrai vous rejoindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordtemplare




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011

Bonjours je voudrai vous rejoindre Empty
MessageSujet: Bonjours je voudrai vous rejoindre   Bonjours je voudrai vous rejoindre EmptyMer 5 Oct - 15:51

Bonjours je voudrais vous rejoindre je suis une voleuse du nom de lordtemplare lvl 8 et j'ai 136.Le membre qui ma orienter vers votre guilde est XxITACHIxX


En réalité j'ai 12 ans donc je ne me connecter pas très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Michoco
Admin
Michoco


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 42
Localisation : Bretagne

Bonjours je voudrai vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je voudrai vous rejoindre   Bonjours je voudrai vous rejoindre EmptyMer 5 Oct - 16:00

12ans, c un peu jeune , nos conversation sont un peu olé olé des fois, désolé , on vat pas pouvoir te prendre...
et sinon, un perso de chez nous s'appelle LordTemplar, et il apréci pas de te voir porter le meme nom, je te conseille d'en changer
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuriti.forumgaming.fr
lordtemplare




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011

Bonjours je voudrai vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je voudrai vous rejoindre   Bonjours je voudrai vous rejoindre EmptyMer 5 Oct - 16:05

merci quand meme et desoler pour lautre lordtemplar je ne savai pas tu ne connaitrai pas une guilde qui recrute
Revenir en haut Aller en bas
Michoco
Admin
Michoco


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 42
Localisation : Bretagne

Bonjours je voudrai vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je voudrai vous rejoindre   Bonjours je voudrai vous rejoindre EmptyMer 5 Oct - 18:58

argh, mais fallai dire que Itachi ct ton frangin, ça change tout ça... il aurait du me dire aussi ^^
mais par contre, le nom de ton perso... comme c'est déja pris, ça le fait pas vraiment.. itachi le sait , il le vie au quotidien sur LC .. recontacte moi quand tu te connecte et je te guilde. Sinon, une autre guilde simpa où j'envoi mes jeunes aprentis, c'est les OnePieces, y'a des gens de tout age et l'ambiance est super...
Tu me diras quand tu te connecteras oki.
a++
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuriti.forumgaming.fr
lordtemplare




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011

Bonjours je voudrai vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je voudrai vous rejoindre   Bonjours je voudrai vous rejoindre EmptyVen 7 Oct - 16:49

J'aurais dur presiser que j etait son aprenti j'me suis cree un chevalier du nom de matheo1(vrais nom sauf le 1) lvl 8je serai co jusque 23 h mon maitre avec le che ses TheDrakShadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours je voudrai vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je voudrai vous rejoindre   Bonjours je voudrai vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours je voudrai vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON NOM EST LEGION.... mais pour vous je serai Michoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LordOfTangal :: AIDES, ASTUCES ET CONSEILS ( demandez ou partager votre savoir ) :: AUTRES ( posez vos questions ici )-
Sauter vers: