DiscordiA
| Sujet: DIscordianisme Jeu 8 Déc - 13:12 | |
| Les rayons du soleil perçait à travers les feuilles des arbres, déposant sa dorure sur le sol. L'herbe était encore bien verte. La nuée avait déposé de petite perle d'eau un peu partout. La fraicheur de l'air caressait la peau délicatement. Il était encore tôt... Les oiseaux annonçaient le lever du jour de leurs doux chants matinal..
J'ouvris les yeux difficilement, mes paupières voulaient rester fermée, comme si j'était dans un profond sommeil. Ma peau frissonnait sous les caresses de la brise, mes poils ne se firent pas attendre pour réagir...j'avais froid, tellement froid.
Je me regardais un court moment, mes vêtements étaient en lambeau, vêtue d'un short et d'une tunique d'un tissu vieux et sale. à les voir on aurait pu croire que j'avais était attaqué ou même torturer. Je ne me rappelle de rien, que fais-je ici?Ou suis-je ? Que s'est -il passé ? Je ne savais plus rien ? Comment me nommais-je ? Aucune idée...mais qui suis-je? - Citation :
- *oh un nouvel aventurier, soit le bienvenu ami sur les plaines de Juno.*
"qui es-tu vieillard? Où suis-je?"
*Doucement, aventurier, je suis là pour t'aider, t'entrainer...mais avant de commencer, dit moi plutôt comment te nommes -tu?*
"je ... je ne sais pas, je ne sais plus..."
le vieil homme posa ses mains sur ma tête. - Citation :
- * tu as l’âme d’une grande déesse, puissante, charismatique, belle, mégalomane et, de facto, à l’ambition dévorante. Il ést donc fort dommage de n’être … qu’une âme justement*
"que racontes-tu vieux fou?"
*tu es née en dans le chaos, tu y a péri, mais je suis là pour te montrer la voie à prendre. Ton âme n'est pas pure, mais les dieux veulent te voir en vie.
il prit son batôn est m'en mit un grand coup sur la tête, mon crâne reçu le choc avec une énorme violence, on aurait pu sentir les os s'écraser, un liquide doux et chaud se mit à couler sur mon visage. ce fût une sensation très agréable...je pouvais imaginer son parcours au milimétre pret... - Citation :
*DiscordiA...reveille toi!!!!* une affreuse douleur parcourit tout mon corps, je le sentait s'écraser de toute part... ma vision se fait trouble, je ne voit plus le vieillard, je n'ai plus froid, je n'ai plus mal... je regardait le paysage s'effacer petit à petit....mes yeux se fermirent. à mon reveil, j'observais les alentours, une grande place avec beaucoup de voyageurs, des marchands, des compagnons. un panneau m'indiquait... 'place de juno'
- Spoiler:
| |
|