LordOfTangal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LordOfTangal

Forum de la guilde LordOfTangal de Last Chaos sur Tangal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 petit dictatiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheDarkShadow

TheDarkShadow


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32
Localisation : abbeville

petit dictatiel  Empty
MessageSujet: petit dictatiel    petit dictatiel  EmptyVen 2 Sep - 12:26

au level 20 taper des momie et goule jusqu’à se que vous soyer a 99% de votre lvl de cette façon vous ferret entre 25 et 290 pc a chaque voyage car apret avec ces pc mettez vous full capa (utiliser tous retourner a procion avec 0 pc et faite vous mourir jusqu’à retourner a 0% de votre lvl de cette façon vous pouvez vous mètre full artisanat et full capa lvl 20 une fois les dernière toute les capa apprise remété vous a 0% et commencer les vrais pc en ne taper que de la goule et pas de momie!! jusqu'au lvl 22 ensuite vous pourrez commencer a les taper je continue ma petite enquette je vous ferret un meilleur guide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit dictatiel  Empty
MessageSujet: Re: petit dictatiel    petit dictatiel  EmptySam 3 Sep - 8:12

une fois lvl 26, tapez sur les tréants, ça apporte plus de pc et moins d'xp qu'à procyon, technique déjà tester sur Katar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michoco
Admin
Michoco


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 42
Localisation : Bretagne

petit dictatiel  Empty
MessageSujet: Re: petit dictatiel    petit dictatiel  EmptyMer 7 Sep - 10:29

Un petit plan qui pourait vous etre utile pour trouver les spote des mobs qui vous intéressent à procyon:

[img]petit dictatiel  Gw765h10[/img]

Revenir en haut Aller en bas
https://obscuriti.forumgaming.fr
DarkJor




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

petit dictatiel  Empty
MessageSujet: Re: petit dictatiel    petit dictatiel  EmptyMer 7 Sep - 11:57

une fois atteint le lvl 40 on obtient une bene qui multiplie par 2 les pc des quetes mais pas l'exp donc il faut pc un maximun avec la quete des treant qui dans ce cas vous rapportera 28pc pour 20 mob
pour cette quete si vs avez une vovo prenez l'arba et quelque soit la classe que vs avez essayer d'avoir un arvak car si vous le monter pour aller chercher recompense de quete et la reprendre sa ira plus( en 1 heure je me fesais avec arvak environ 1000 pc alor que je suis titan donc pas d'arme éloigner ) voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladragon59




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2011

petit dictatiel  Empty
MessageSujet: j ajoute sa a la remarque de TheDarkShadow   petit dictatiel  EmptyMar 27 Sep - 9:42

pour mourir a pro aller au monstre rouge(pour titan)moi même des monstre level a bel ne me tue pas alors enlever l armure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit dictatiel  Empty
MessageSujet: Re: petit dictatiel    petit dictatiel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit dictatiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LordOfTangal :: AIDES, ASTUCES ET CONSEILS ( demandez ou partager votre savoir ) :: LES MOBS POUR SP-
Sauter vers: